Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Hommetest sur Hellocoton
20 décembre 2011 2 20 /12 /décembre /2011 11:45

fr.jpg

 

Aujourd'hui, je vous présente une marque de cosmétique pour hommes entièrement BIO.Cette Marque vous est proposée sur le site www.homme-mer.com. Ces produits exclusifs sont fabriqués localement et sont tous certifiés ECOCERT et labellisés COSMEBIO.


Description:Résultat de la recherche avancée en matière de biotechnologie marine, cette gamme pour hommes est une ligne de soins reminéralisants, inspirée des bienfaits du climat marin, de la mer et des algues, pour ressourcer à la fois le corps et l’esprit. Les actifs naturels sont extraits d’algues puisées en mer d’Iroise, en Bretagne, réserve de biosphère marine répertoriée par l’Unesco.


hommemer.png

 

L'homme et la Mer, vous propose un gamme comprenant des soins hydratants, des soins après rasage ou encore des gommages! Des produits qui portent tous un noms faisant directement référence à la mer! "Sable Fin", "Marée Haute" ou encore "Vives Eaux" sont les produit qui viennent de la mer et qui en même temps la respecte! Les formules des produits contiennent aussi des huiles essentielles BIO afin de leurs donner une bonne odeurs! (Citron, litsea et menthe)

L'innovation de la gamme? Un actif innovant issu de la biotechnologie marine de pointe! Un actif présent dans tous les produits de la gamme qui à des propriétés bien spécifiques comme un effet hydratant 6fois plus puissant et 2 fois plus long que l'acide hyaluronique! Un grand pouvoir anti-oxydant et la formation d'un film protecteur sur votre peau afin de la protéger des agressions extérieurs.  

 

Je pense qu'il ne vous en faut pas plus pour petre convaincus de Tester la gamme "l'homme et la mer"! En ce qui me concerne je suis en train de tester deux des produits, "Sable Fin" et ""Marée Haute"! Les test serons mis en ligne très  prochainement sur le blog! Je vous invite également à surveiller l'actualité "Homme-Test" très serieusement si vous voulez avoir la surprise de gagner un soin "L'homme et la Mer".

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
De bons produits que j'ai également découvert y'a peu... J'ai apprécié en particulier le gommage!
Répondre
C
<br /> <br /> Oui le gommage au sable fin! Je suis déjà fan! Super marque:)<br /> <br /> <br /> <br />