Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Hommetest sur Hellocoton
14 novembre 2011 1 14 /11 /novembre /2011 11:37



Au bout de seulement 5 jours je met déjà en ligne les resultats du TEST du "grand bluff autobronzant" de NICKEL!
Pourquoi si tôt? Tout simplement car les résultats sont déjà présents!
PRESENTATION
Effet Bluff - Hâlez en paix !

Dans un auto-bronzant, tout est affaire de dosage : ni trop intense, ni trop fade, il faut obtenir la juste teinte, adaptée à chaque carnation. Le savant mélange de 2 agents auto-bronzants complémentaires (erythrulose et DHA) donne un effet hâlé irréprochable, uniforme, sans trace ni effet orangé. Conforts supplémentaires : la texture gel transparent est fine et non grasse, et le parfum, très discret, a été spécialement étudié pour capter et neutraliser l’odeur caractéristique des auto-bronzants.

Résultat : d’abord très subtil, le hâle se développe au fil des applications pour permettre à chacun de moduler la teinte selon son type de peau, pour un effet parfaitement naturel. (source:http://www.comptoirdelhomme.com/)

TEST
Au niveau du produit, il s'agit d'un gel translucide et orangé! L'odeur n'est pas super agréable mais rien de très génant! Contrairement au "Grand Bluff" classique, je n'ai pas l'impression que le produit lisse et matifie la peau! Tampis! L'application est facile et rapide. Le gel pénetre bien la peau, appliquez jusqu'a ce que vous ayez l'impression d'avoir les mains seches! N'oubliez pas le cou et les oreilles!

RESULTATS
Au bout de 2/3 jours les resultats sont vraiment visibles! Vous obtenez un teint hâler. Pour ma part je ne trouve pas que la teinte soit naturelle conaissant ma peau quand elle est bronzé mais ça peut tout à fait faire illusion! Note finale du produit? 8/10! Mais pour ma part je ne le racheterez pas!

Vous pouvez vous le procurez sur :Le comptoire de L'homme pour 26€

Partager cet article
Repost0

commentaires