Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Hommetest sur Hellocoton
10 novembre 2013 7 10 /11 /novembre /2013 11:33

Bonjour à tous! Ajourd'hui, je vais vous parler d'une très bonne idée  pour nous simplifier la vie à nous les hommes! Je vous sens intéressé et c'est normal! Vous connaissez tous le principe des coffrets beauté que vous recevez mensuellement ou bimestriellement, peu importe! On vous donne envoie une boxe remplie de produits qui parfois ne sont pas vraiment ceux qu'on aurait envie d'utiliser...On ne vous laisse pas le choix!

Et bien justement, le choix, c'est ce dont il est question aujourd'hui avec "MEN'S KIT"!Et si vous aviez le pouvoir de composer votre boxe avec les produits que vous choisissez et qui seront le plus utiles pour vous! Ca laisse rêveur mais "MEN'S KIT" l'a fait! 

Le concept est efficace puisque les coffrets beauté n'ont plus à faire leurs preuves!

22222.jpgPour composer votre boxe beauté personnalisée, rien de plus simple! (Je vous ai dit qu'on allait vous simplifier la vie) Il vous suffit de vous rendre sur le site internet de "MEN'S KIT" et de choisir les composants de votre Boxe parmis un large de choix de produits. Sous vêtements, soins, produits de rasage, hygiène etc...


        33333.


Juste pour vous donner une idée de ce que vous pourrez trouver dans votre Kit, je vous cite quelques marques qui sont présentes sur le site: Calvin Klein, Pierre Cardin, Cerruti,Nivea For Men,Syoss, RazWar, Adidas... Je ne vous ai jamais dis que le choix serait facile!

Une fois avoir composé votre kit, vous avez la possibilité, et c'est la classe à Dallas , de choisir le rythme au quel vous voulez recevoir votre séléction. Mensuel ou Trimestriel. 

Une fois tous les détails réglés et la commande validée et payée (Ben oui quand même), recevez votre kit chez vous et il ne vous restera qu'a en profiter. Et comme si ça n'était pas assez attractif comme ça, on vous fera une remise de 10% sur votre kit si vous vous abonnez!

Mais je sais que certains d'entre vous sont fainéants (Avouez!), je vous rassure MEN'S KIT vous à préparé des Kit de compète déjà tout préparé. Des kits de survie pour votre salle de bain, pour vos voyages ou alors pour offrir, je dis ca je ne dis rien...

MEN'S KIT - SPORTMEN'S KIT - ÉLÉGANT

Voila, maintenant vous savez tout ce qu'il faut savoir pour vous faire plaisir ainsi qu'a vos potes, votre père ou votre patron(pourquoi pas)!

Je vous laisse les liens pour visiter, commander et suivre MEN'S KIT:

http://menskit.fr/

https://www.facebook.com/Menskit

https://twitter.com/mens_kit

http://www.pinterest.com/menskitfr

https://plus.google.com/+MenskitFr/

 



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Je trouve l'idée adorable et pas mal, mais un peu couteuse tout de meme.<br /> Et le fait du don au lieu d'avoir des points... j'ai une nette préférence pour collectionner les points et avoir un article ou une box gratuite comme dans pas mal de box.<br /> Et le don c'est une bonne initiative, mais je ne bénéficie de rien directement, et je prefere faire des dons (comme téléthon par exemple) et ainsi avoir une réduction d'impots.<br /> Puis, sur la photo est représenter des marques courantes de grande surface, je sais pas si c'est vraiment avantageux, nivea fait souvent de tres bonne promo et taft aussi.
Répondre