Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Hommetest sur Hellocoton
4 juillet 2011 1 04 /07 /juillet /2011 20:23

J'ai testé pour vous le système de blanchiment, "Magic Smile"!

C'est nouveau et plein de promesses, les bar à sourire poussent partout en France!

2 teintes de blancheur minimum en plus en seulement 30 minutes!

Aujourd'hui, je suis allé testé cette nouvelle technologie!

Comment ca se passe? Tout simple, on vous pose une goutière avec le produit blanchissant, et on vous met une lumiere uv devant la bouche pendant 30minutes.

Pour ma part le test ne s'est pas specialement bien passé! Au bouts de quelques minutes des picotements se font sentirau niveau des gencives et ensuite une douleur qui vient vous confirmer le dicton: "Il faut souffrir pour être beau". Les 3 dernières minutes sont une torture pour vos dents et vos gencives!

Le résultat? Après ces minutes de torture, vous esperer vraiment une amélioration! A peine visible, vos dents sont lisse et uniformes mais juste un peu plus blanche! Le prix? 75€

Des regrets?non, non...

  magic_smile_pour_ef.jpg20110714 206

Partager cet article
Repost0

commentaires