Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Hommetest sur Hellocoton
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 20:04

Bonjour à tous! Aujourd'hui je vous propose de gagner un Combo Bluray du film "Dark Shadows" avec Johnny Depp et Michelle Pfeifer! Un petit Bluray pour Halloween qui fait très plaisir!


En 1752, Joshua et Naomi Collins quittent Liverpool, en Angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils Barnabas, et commencer une nouvelle vie en Amérique. Mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s’est abattue sur leur famille. Vingt années passent et Barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de Collinsport, dans le Maine. Riche et puissant, c’est un séducteur invétéré… jusqu’à ce qu’il commette la grave erreur de briser le cœur d’Angelique Bouchard. C’est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d’être transformé en vampire et enterré vivant.
Deux siècles plus tard, Barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé…

Mais comment? Tout simplement en répondant au quiz Dark Shadows que vous voyez juste en dessous et poster vos résultats en commentaire à cet article!

N'hésitez pas à partager le concours pour valider votre participation! Vous devez aussi être fan de La page Hommetest! 

Résultats Le 29 octobre!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
hum! je suis sinistrement glauque! je m'en douté!^^
Répondre
C
Bonjour, je suis "enfant de coeur"..eh oui!<br /> Merci pour le concours
Répondre
C
Vous êtes: ENFANT DE COEUR A minuit on a plus de chance de vous trouver la tête dans le frigo qu’en haut de la colline en train de rugir à la pleine lune. Vous avez les pieds sur terre, mais vous<br /> trainez parfois du côté obscur. Pour vous la couleur rouge symbolise les roses...pas le sang, mais une petite excursion dans une maison hantée n’est pas hors de question. Néanmoins, tous les êtres<br /> vivants servent un plan divin...Barnabas a besoin de vous autres humains pour se nourrir ;) P<br /> <br /> voici mon partage sur FB : https://www.facebook.com/chienvert/posts/419805804739456
Répondre
M
bonjour<br /> merci je tente ma chance<br /> mon résultat:SINISTREMENT GLAUQUE! ca ne m'étonne pas j'adore les films d'horreur<br /> je suis fan sur fb:marjorie bregier s<br /> bonne journée
Répondre
C
Bonjour<br /> Merci pour ce jeu<br /> GLAUQUE MAIS INDECISE ...<br /> Je suis cat ouska sur FB et fan<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> mes relais<br /> http://www.facebook.com/cat.ouska/posts/459235407460070<br /> https://twitter.com/CATOUSKA/status/262588082669363200
Répondre