Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Texte Libre

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez Hommetest sur Hellocoton
3 décembre 2013 2 03 /12 /décembre /2013 20:46

1466057_627248470654189_1384187648_n.jpg

Et oui! Noël arrive à grand pas! Je ne sais pas pour vous mais je trouve que l'année 2013 est passé à une vitesse folle! Noël c'est la p&riode du partage, de la famille mais surtout des cadeaux :p 

Pour vous remercier de votre fidélité, j'ai décidé de vous gâter! On commence ce mois de Décembre avec un très beau cadeau puisqu'il s'agit de la betrousse homme de noël, la "CHRISTMAS BEAUTY MEN"!

Vous connaissez Betrousse puisque je vous en ai déjà parlé plusieurs fois sur le blog! 

Pour Noël, Betrousse nous a confectionné une trousse particulièrement alléchante; je vous laisse découvrir le contenu de cette box et après je vous explique comment tenter de gagner votre Betrousse! 

CHRISTMAS BEAUTY MEN:

Christmas Beauty Men

1-ITEM DERMATOLOGIE, lotion alphactif.

2-ITEM DERMATOLOGIE, Shampoing alphactif.

3-FILMDOL, Gel patch anti-douleur.

4-DELAROM, Eau de parfum "Homme Eau Sport".

5-LR, Baume après rasage.

6-UN COQ EN VOYAGE, gel moussant visage.

7-SEBAMED, déo baume homme Roll on.

8-TADE, duo de savon de rasage.

9-CAROLINE LISFRANC, bracelet presque parfait.

10-FLEURANCE NATURE-Crème hydratante visage.

11-GENERIK, Gel fixant.

12-LA CHAUSSETTE NOIRE,chaussettes noires.

13-INKO SPORT, X-trem barre protein pack.

 

Ca donne envie, je le sais! Pour noël c'est le cadeau qui fera plaisir à coup sûre!

Comment faire pour gagner?

 

il vous faudra simplement poster un commentaire sur cet article, avec votre nom, prénom et votre MAIL!

Il vous faudra aussi partager le concours, une chance de plus par partage( FACEBOOK, TWITTER, HELLOCOTON...)

Bien sûre, il vous faudra être fan de la page HOMMETEST et BETROUSSE pour être en règles! 

Le concours prendra fin le 16 décembre!

BONNE CHANCE A TOUS!

2013-11-20_095916.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour et mille merci ♥<br /> J'adore Betrousse!!<br /> mes partages : https://twitter.com/juvaleanne/status/419606495047585792<br /> https://www.facebook.com/nenetterory/posts/10202779504878551<br /> merci :)
Répondre
I
tout d'abord, joyeux Noel !<br /> je ne vois pas les résultats, c'est normal ou j'ai raté ?
Répondre
D
Bonjour,<br /> Le contenu de cette box me plaît beaucoup par sa variété et son originalité. Ce sont des produits utiles au quotidien que j'aimerais bien remporter pour mon mari.<br /> Je suis fan des deux pages FB (Dominique Coquelet) et je partage bien volontiers https://www.facebook.com/dominique.coquelet.5/posts/567739516638515<br /> Je vous remercie pour l'organisation de ce concours.
Répondre
R
BONJOUR? MERCI POUR VOTRE concours!!<br /> mon chéri serait ravi avec cette boxxxxxxxxx, je suis fan des deux pages et j'ai partagé ce concours sur FB ;<br /> https://www.facebook.com/nadege.renaudcarrette#<br /> Je suis nadège RENAUD<br /> BONNE SOIRee a tous!!
Répondre
T
bonjour, très envie d'en être<br /> j'ai liké tribulus roland<br /> j'ai relayé<br /> https://www.facebook.com/tribulus.roland/posts/230595090454959<br /> http://www.hellocoton.fr/-m1759784<br /> un grand merci<br /> très bon dimanche merci
Répondre